Ouvrez l'oeil ! Le Gel Eye Liner Tony Moly va vous surprendre

Publié le : 17/02/2016 11:04:33
Catégories : Maquillage

Parfois il suffit d'un regard..
Je vous présente mon coup de coeur maquillage : LE GEL EYE LINER DE TONY MOLY.

L'histoire d'amour a commencé ainsi :

Paris. 8h. Salle de bain. Je finis de me préparer : soin, crème, teint, petit trait de crayon sous les yeux pour souligner le regard. Je sors. Il pleut ("c'est si romantique la pluie à Paris" ). Pas le choix, j'ai déjà 10 minutes de retard ! 9h30. Bureau. Sourire et.. "Bonjour !".. "Bonjour !!" ...  Je passe devant un miroir.. Je.. Hein! Attendez je reviens face au miroir ! Oh non ! Je me rends compte que mon crayon noir s'est fait la belle.. Il a finalement choisi de souligner mes belles poches sous les yeux.  Désastre ! Je suis juste passée des yeux de biche aux yeux de panda ! LA LOOSE.

Je prends une décision : je décide de rompre.

Puis.. Moli me parle d'un certain Gel Eye Liner.. Une rencontre faite à Séoul 4 ans auparavant. Elle ne le quitte plus depuis.

Pour moi.. Un eye-liner, c'est surtout le risque de m'en mettre partout sur le visage et de passer 2 heures à nettoyer le chantier (comprenez mon visage).

Pourtant.. Il me fait de l'oeil.. Et je finis par sauter le pas. Et là, c'est LE COUP DE FOUDRE.
Depuis je n'ai d'yeux que pour lui, et voici pourquoi ...

 # 1 : une texture unique, facile à appliquer 


La texture
 du gel est onctueuse. Il glisse très facilement sur la peau sans baver et n’alourdit pas la paupière.

Le tracé est tout aussi précis et net qu’un eye-liner liquide, mais bien plus facile à manipuler grâce à cette texture crémeuse.

Donc plus peur de voir votre eye-liner tracer sa route à contresens ! On se sent déjà plus confiante au petit matin.. Fini la main qui tremble.



 #2 : un regard glamour et sophistiqué 


Une fois appliquée : vos yeux sont joliement dessinés. Le trait sublime le regard, qui s'intensifie. Selon moi, en journée ou pour un grand évènement, l'eye-liner est un must have !

 #3 : un packaging intelligent 


Le Gel Eye liner TonyMoly intégre un petit pinceau dissimulé dans le bouchon, donc pas besoin de chercher vos accessoires et pinceaux au fond de votre trousse ou du sac à main. C’est ingénieux et pratique lorsque vous l’emportez en voyage. Bien sûr, les experts du eye-liner pourront utiliser leur super pinceau biseauté ;-)

Petite astuce pour nettoyer votre pinceau : utiliser votre huile démaquillante. Ca nettoiera en douceur les poils du pinceau, sans les abîmer. 


 #4 : une couleur noire intense et longue tenue 


Le noir est très pigmenté. Il suffit de bien imprégner son pinceau et de tracer son trait. Après une longue journée de 10 heures, je ne vois ni traces sous les yeux, et le trait reste intact. Il ne vous quittera plus du regard. Le Gel Eye Liner Tony Moly est waterproof (prouvé aussi de mon côté sous un orage dément !!). Sans mon baume démaquillant Banila, impossible de s'en défaire.. Il est vraiment attachant !

Et au fait…

 Comment l'appliquer ? 


Du geste simple au plus sophistiqué, voici quelques astuces pour appliquer votre Gel Eye Liner facilement.

Parlons peu, parlons bien. Appliquer un eye-liner c'est avant tout une histoire de feeling. Certaines préférent partir de l'avant de l'oeil et d'autres du coin externe de l'oeil. L'essentiel étant de tracer à partir de LA RACINE DE L'OEIL.

Voici donc juste quelques bases :

Pour un effet naturel : commencez par positionner le pinceau du Gel Eye Liner à la racine de vos cils en partant à mi-chemin de votre paupière puis tracer le trait vers l’extérieur. Simple et efficace.

Pour un tracé plus sophistiqué : il suffit d’épaissir un peu votre trait en partant de la partie tracée, et le prolonger sur l’avant de la paupière.

Coté épaisseur c’est selon vos goûts, pensez bien à laisser sécher un peu avant de cligner des yeux pour éviter que le noir du Gel ne touche vos paupières.

Coté rituel maquillage, voici l’ordre d’application :

#1 - Une base paupières pour améliorer le maintien de votre maquillage
#2 - Le fard à paupières
#3 - Le Gel Eye Liner
#4 - Le mascara

Il ne vous reste plus qu'à vous lancer les yeux fermés !  

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)