L'histoire de Koraye

Molica est diplômée d'un Master "International Business & Management" à Paris. Décidée à parcourir le monde, elle part à l'aventure dans un pays encore peu connu en 2008 : la Corée du Sud.

Sur place, c'est le coup de coeur ! Elle y découvre Séoul, une ville jeune, dynamique et moderne.
Elle partage son expérience avec ses proches sur son blog « Envol vers Séoul » mais jour après jour, elle se rend compte que ses récits sont suivis par un plus large public.

Elle débute sa carrière dans le secteur de la beauté à Séoul en tant que chargée de développement.
Se passionnant de plus en plus pour les cosmétiques coréens, elle continue de partager ses découvertes auprès de ses lecteurs.

De retour en France après 4 ans, elle travaille chez les Laboratoires Pierre Fabre dans la branche dermo-cosmétique. Sa connaissance du marché et des produits lui permettent de participer au développement international des marques. Puis une idée lui vient en tête : introduire dans le quotidien des français une nouvelle routine de beauté à travers une sélection de cosmétiques coréens.

En 2015, le projet prend forme avec l'aide de son amie d'enfance Ferielle. Diplômée d'un Master en médias internationaux, elle travaille en communication digitale au sein d'une agence à Paris depuis plus de 4 ans. Ferielle conçoit, organise et gère la réalisation de sites internet pour des entreprises internationales.

Avec un mélange de travail, de passion et de persévérance... Koraye est alors née. 

K pour Korea. Corail pour l'esprit jeune, frais et féminin de ces deux ambassadrices du rituel de beauté coréen. 

Pour en savoir plus 

Vous pouvez suivre toutes les actus et nos derniers conseils sur le Blog KorayeFacebook, Instagram ou encore Twitter

Et en quelques mots...

Koraye, c’est une sélection de soins coréens que je teste et dont je suis convaincue de l'efficacité. J’ai à coeur de vous trouver les meilleurs produits et vous guider dans l’apprentissage de ce rituel de beauté. Nouveauté, efficacité et plaisir, c’est ce qui vous attend ici :) 

Molica

Les cosmétiques coréens ont été une belle surprise pour moi ! J’ai découvert des soins innovants, efficaces et moins agressifs sur ma peau. Hé oui, détrompez-vous ces soins conviennent à tous types de peau et non pas qu’aux asiatiques, j'en suis la preuve.  

Ferielle